EL CANGREJO ! Une délicieuse cuisine faite maison !

Bienvenue à « El Cangrejo », le cœur de l’hôtel. Le restaurant propose une cuisine fine avec des ingrédients locaux. Les plats sont frais et sains avec une attention particulière au goût, le tout sous le contrôle du chef. Pour tous les amateurs de fruits de mer, de sauces maison, de viandes grillées et de fabuleux desserts, venez goûter à cette expérience exquise.
Veuillez noter que nous ne proposons pas de menu vegan.

« El Cangrejo » est ouvert tous les jours pour les clients de l’hôtel uniquement.

Nous avons une carte des vins pour accompagner votre repas.

Petit-déjeuner

8.00 am – 9.30 am
Petit-déjeuner continental servi au restaurant

Déjeuner

12.00 noon  – 1.00 pm
15$ plat
20$ plat et dessert

Vous aurez le choix chaque jour entre trois plats différents, une salade, un sandwich ou plat du jour ! Pour le dessert nous vous proposons des glaces maison, fruits du jardin, bananes, ananas, mangues…Venez déguster votre déjeuner dans votre emplacement préféré…sur le ponton…à la piscine ou au restaurant

Dîner

7.00 pm – 8.30 pm
Menu du jour 25$

Le soir, nous proposons un repas sain et équilibré composé de trois plats. Une entrée, un plat principal et un dessert fabuleux. Nous utilisons des produits locaux de notre jardin ou des commerces locaux.

Nous proposons de la vraie cuisine des Caraïbes avec une touche française. Des plats savoureux, bien cuisinés et joliment présentés sont notre passion. Toute la nourriture servie dans la Finca est faite maison, aucun aliment transformé ou précuit n’est utilisé. Nous avons un menu spécial enfants à 15$.

Buddha bar ! Savourez un cocktail à chaque instant !

Dans notre bar, nous servons des boissons de dix heures à dix heures.

Profitez de l’atmosphère détendue avec un smoothie frais et sain ou un délicieux cocktail. Sautez dans notre piscine à débordement et écoutez les oiseaux.

EL CANGREJO ! Home made delicious food !

Welcome to “El Cangrejo”, the heart of the hotel. The restaurant offers high class food with local ingredients. Dishes are fresh and healthy with an incredible taste all under the control of the chef. For all lovers of seafood, homemade sauces, grilled meat and fabulous dessert – come and taste this exquisite experience.
Please note kindly that we don’t offer any vegan plates.

“El Cangrejo” is open every day for hotel guests only.

We have a wine list to accompany your meal.

Breakfast

8.00 am – 9.30 am
Continental breakfast at the restaurant

Lunch

12.00 noon  – 1.00 pm
15$ main
20$ main and dessert

You will have the choice each day between three different dishes, a salad, a sandwich or special of the day ! For the dessert we offered you homemade ice cream with fruit of the garden, banana, pineapple, mango …Come and enjoy your lunch in our favorites places … at the dock … the swimming pool or at the restaurant

Dinner

7.00 pm – 8.30 pm
Day menu 25$

At night we provide a healthy, balanced three-course meal. A starter, main course and fabulous dessert. We use locally sourced products from our garden or local shops .

We offer real carribean food with a French touch. Tasty, well-cooked and nicely presented food is our passion. All the food served in the Finca is home-cooked, no processed or pre-cooked food is used. We have a special children’s menu at 15$.

Buddha bar ! Enjoy a cocktail at every moment !

In our bar we serve drinks from ten to ten.

Enjoy the relaxed atmosphere with a fresh and healthy smoothie or a tasty cocktail. Jump into our infinity pool and listen to the birds.